Coaching privé

PROGRAMME COACHING CŒUR  (12 séances d’1 heure 15 et exercices progressifs entre les séances, sur une durée de 3 à 9 mois : 2 880 euros)
Ce programme vise à retrouver la cohérence globale de l’être, schématisée par la cohérence cœur corps esprit, afin de retrouver, par le recentrage sur sa véritable essence et ses valeurs, la santé physique, mentale, émotionnelle et spirituelle. C’est un accompagnement suivi et créatif sous forme de coaching individuel, comprenant dix à douze séances d’environ une heure (par téléphone ou par skype), des exercices hebdomadaires et un suivi par mail entre les séances.
Ce programme propose également la version en accompagnement individuel des ateliers collectifs (12 séances), avec une progression similaire mais entièrement personnalisée.
Le programme Coaching Cœur requiert un véritable engagement, dans la profondeur et l’authenticité. Il vous amène à la maîtrise de soi, la liberté intérieure et à la clarté spirituelle et rationnelle. Il ne sera pas bénéfique si vous n’avez pas auparavant effectué un travail thérapeutique ou une introspection sincère vous ayant amené à une décision ferme d’autonomie et de pleine responsabilité de votre vie.

SÉANCE DÉCOUVERTE  (1 heure offerte, séance préalable à l’inscription au programme Coaching Cœur)
Cette séance de coaching gratuite est un préalable nécessaire pour exposer vos problématiques et cibler les premiers objectifs. Vous aurez également un aperçu de la manière dont le travail de coaching se déroule (sachant toutefois que chaque séance est différente) et vous pourrez en expérimenter les effets et les résultats. Suite à cette première séance, si vous souhaitez poursuivre, nous voyons ensemble si le programme Coaching Cœur est adapté pour vous, avant que chacune/chacun de nous décide si elle/il s’engage dans ce travail co-actif et co-créatif.

SÉANCE PONCTUELLE DE COACHING, MENTORAT, SUPERVISION (1 heure 30 : 250 euros)
Ces séances sont destinées aux facilitateurs, coachs et thérapeutes, et plus généralement à tout métier d’aide à la personne. Elles sont proposées pour résoudre un problème spécifique que vous rencontrez dans le cadre de votre accompagnement (questionnement, doute, déstabilisation, blocage, stress, épuisement, découragement, envie de transformation, ouverture à d’autres dimensions, reconversion, etc.).