Les bénéfices

Responsabilisation et ouverture :
Les soins et les ateliers que je propose sont destinés à des personnes qui souhaitent prendre en main leur évolution et leur guérison. Les résultats sont différents d’un individu à l’autre et ne correspondent pas forcément aux attentes prédéfinies car le principe est d’ouvrir le champ des possibilités et de laisser œuvrer l’intelligence innée du corps. La dissolution des peurs et des blocages, le contact et la redynamisation avec la partie inconsciente et subconsciente et avec les ressources endormies vont impulser un nouvel élan. L’allègement et la joie retrouvée amènent un éclairage et des compréhensions plus justes et se traduisent par des comportements et des relations plus adaptés.

Présence et écoute :
Les séances ne fournissent pas de diagnostic ni de remèdes. En transmutant les émotions perturbatrices, les mémoires douloureuses et les schémas récurrents, elles éveillent un potentiel non utilisé ou peu exploité. Elles induisent un élargissement de conscience, une connexion à l’âme, une ouverture du cœur et une perception corporelle subtile. Les informations reçues pendant une séance sont d’ordre vibratoire et se manifestent dans le silence avant de pouvoir être exprimées à travers des ressentis, des intuitions ou des émotions. Mon rôle est d’offrir une présence unifiante et un espace d’écoute profonde afin de dissoudre vos empêchements et vos souffrances, et de vous laisser accueillir par vous-même et/ou avec mon intermédiaire les nouvelles informations dont vous avez besoin. Ces informations ne sont pas à appréhender comme des réalités ou des vérités mais comme des moteurs d’actions du moment présent.

Guidance intérieure et confiance en soi :
En constatant les transformations bénéfiques et concrètes qui opèrent après les soins et les exercices de libération, vous comprendrez en même temps qu’il s’agit de votre propre travail d’harmonisation intérieure. Vous augmenterez la confiance en votre propre potentiel d’autoguérison en comprenant que votre démarche et votre décision d’être accompagné(e) sont le geste de démarrage du moteur. Vous avez recontacté votre essence intérieure et votre conduite est facilitée grâce au carburant (l’énergie retrouvée) et aux panneaux indicateurs (les partages avec les autres) que vous choisissez ou qui surgissent au fur et à mesure de votre cheminement.